Pendant le trajet en bus-navette vers votre hébergement, l’accompagnateur vous remet une enveloppe contenant notamment une invitation à une réunion d’information de bienvenue, des informations sur les excursions à réserver et les coordonnées de votre accompagnateur.
Notre représentant local, d’une manière générale, vous rendra visite sur votre lieu de séjour au minimum une fois par semaine.
Les informations concernant notre agent local, ses heures de visite sont indiquées sur le panneau d’affichage ou dans le classeur d’informations mis à votre disposition dans votre hôtel de séjour. Vous y trouverez également un numéro de téléphone en cas d’urgence.
Nos guides parlent Français et/ou Anglais.
Si vous ratez ou ne trouvez pas, pour quelque raison que ce soit, l’accompagnateur dans votre hébergement, vous devez l’appeler à tout moment en cas d’urgence ou de problèmes. Si l’accompagnateur est (temporairement) injoignable, vous devez contacter le siège de notre agent local dans votre région. Le numéro de téléphone est indiqué sur le panneau d’information et sur vos documents justificatifs de voyage.
L’accompagnateur essaiera toujours de vous assister en cas de problèmes. En cas de problèmes graves, notre agent local interviendra. Nos responsables de voyage s’occupent d’un nombre de clients important. Il se peut donc que l’accompagnateur ne puisse pas toujours vous accompagner pour, par exemple, faire une déclaration à la police ou une visite à l’hôpital/dans un cabinet de médecin.