Carte d’avantage personnel
Vous saviez déjà que nous proposons un assortiment très diversifié. Et pourtant, nous pensons encore pouvoir vous surprendre. Notamment avec un certain nombre de destinations et d'hébergements avec lesquels vous n'êtes peut-être pas encore très familier. Vous n'avez pas encore de projet de voyage définitif ? Jetez donc tranquillement un coup d'œil au prospectus que vous avez reçu, et choisissez parmi les diverses belles options de vacances spécialement choisies pour vous.
En tant que fidèle client de Corendon, vous bénéficiez d'un cart d’avantage personnel. Vous recevez, avec le code de réduction exclusif, et en plus des éventuelles promotions en cours, une réduction supplémentaire de 10 €. Cette réduction peut être utilisée dès votre prochaine réservation chez Corendon.
Conditions carte d’avantage personnel :
• Vous profitez de 10 € de réduction supplémentaire sur l'offre hôtelière que nous avons sélectionnée. Insérez le code de réduction exclusif dans le formulaire de réservation sur le site internet, et le ticket de caisse vous montrera immédiatement si le code de réduction est applicable. • Ce code de réduction n'est valable que sur une nouvelle réservation de séjour. • Le code de réduction ne peut être utilisé que sur le site internet • Un seul code de réduction unique peut être utilisé par réservation • Les réservations en cours ne peuvent pas bénéficier de la réduction • La réduction ne peut être échangée contre des espèces ou un virement • La réduction est valable pour les forfaits voyage dans lesquels sont compris le vol et l'hébergement, ainsi que les services hôteliers. • Après réservation sur le site internet, celle-ci est confirmée définitivement par le biais de l'envoi d'un e-mail à l'adresse que vous avez indiquée dans le formulaire • La réduction est immédiatement visible au moment de la réservation, ainsi que sur votre facture • Pour participer à cette promotion, vous devez être majeur. La réservation que vous effectuez peut permettre à des mineurs de voyager • Après la réservation, le séjour est nominatif, intransmissible et ne peut pas être revendu, échangé, restitué ou échangé en espèces • L'offre de voyage est soumise aux conditions générales • Les fautes d'impression et / ou coquilles ne donnent aucun droit à des revendications juridiques. Pour toute question, vous pouvez vous adresser à aftersales@corendon.be.