Fly & Go All Seasons Appartements


- Voiture de location incluse
- Adulte uniquement: âge minimum de 13 ans
- Complexe petit et cosy
- À distance de marche de Kralendijk et de la plage
- Chambres, appartements et studios modernes
All Seasons Appartements bénéficie également d'un emplacement idéal pour découvrir la région. De là, vous pourrez explorer Bonaire et découvrir ce que cette île paradisiaque a à offrir. Vous pouvez facilement vous rendre à pied dans la petite capitale de Kralendijk avec ses vieux bâtiments coloniaux néerlandais et ses nombreux magasins et restaurants confortables. Plongez dans le monde sous-marin et admirez les spectaculaires récifs coralliens et les innombrables espèces de poissons. Avec votre voiture de location, vous pourrez découvrir les nombreuses plages cachées et profiter de la belle nature de cette île.
Directement:
Situation: All Seasons Appartements
- Plage à environ 250 mètres
- Commerces, bars et restaurants les plus proches à environ 250 mètres
- Centre de Kralendijk à environ 500 mètres
Facilités
- Only Adult hotel; l'âge minimum des clients est de 13 ans
- 12 appartements/chambres
- Situé au rez-de-chaussée
- Réception (ouverte à heures fixes)
- Salon
- Espace bagages
- Jardin
- Wi-Fi gratuit
- Parking privé
Restaurants & bars
- 1 Poolbar
Piscine
- 1 Magnapool (piscine salée et minérale)
- Terrasse ensoleillée
- Transats, service de serviettes de piscine et parasols gratuits (piscine)
Chambres d'hôtel
- Chambre Standard (1-2 personnes)
- Env. 33 m²
- Climatisation
- Smart TV
- Réfrigérateur
- Coffre fort
- Installation pour café/thé
- Wi-Fi
- Douche à l'italienne
- Toilettes
- Sèche-cheveux (sur demande)
- Terrasse avec sièges
- Vue sur le jardin
- Studio (1-2 personnes)
- Env. 40 m²
- Composée d'une pièce
- Kitchenette avec micro-ondes et 4 plaques de cuisson
- Mêmes installations que la chambre standard
- Appartement 2 pièces (1-2 personnes)
- Env. 52 m²
- Comprend un salon et une chambre séparés
- Cuisine avec micro-ondes et 4 plaques de cuisson
- Mêmes installations que la chambre standard
- Appartement 3 pièces (1-4 personnes)
- Env. 85 m²
- Composée d'un salon et de deux chambres séparées
- 2 salles de bain
- Cuisine avec micro-ondes et 4 plaques de cuisson
- Mêmes installations que la chambre standard
Pension Hiver
- Séjour en logement seul
Informations complémentaires :
Ce forfait comprend une voiture de location, il n'y a donc pas de transfert de l'aéroport au logement et vice versa. À votre arrivée à destination, la voiture vous attendra à l'aéroport. Vous pouvez également restituer la voiture ici le jour du départ.
Votre groupe de voyage est-il trop grand pour une seule voiture ? Alors réservez une deuxième voiture. Pour connaître les prix et la disponibilité, veuillez contacter notre centre de contact.
Informations importantes
Avec Corendon de Schiphol à Bonaire
- Airbus A350-900 ultra-moderne
- Équipage de cabine parlant néerlandais et/ou anglais
- Incl. système de divertissement personnel avec films, séries, magazines et jeux
- Incl. repas; une collation de la chaîne de restaurants d'Amsterdam Mondi et une boisson de votre choix sur le vol aller. Mondiburger, collation de minuit, boisson au choix et petit déjeuner sur le vol retour
- Incl. 10 kilos de bagage à main
- Classe économique: sièges XL* avec espace supplémentaire pour les jambes disponibles
- Zone réservée aux adultes: voyagez en toute tranquillité dans un siège Standard* ou XL-Plus*
- Confort Plus*: plus de luxe, de tranquillité et de confort pendant votre vol. Le siège du milieu à côté de vous est vide par défaut
- Service d'achat à bord: commandez des boissons supplémentaires et des collations froides/chaudes
- * moyennant des frais
Informations sur le vol Corendon
Le départ d’Amsterdam s’effectue dans l’après-midi, avec une arrivée le même jour en soirée à l’aéroport Flamingo, situé près de Kralendijk. Le vol retour quitte Bonaire en soirée, pour une arrivée à Schiphol le lendemain, en fin de matinée ou en début d’après-midi. À l’aller ou au retour, l’avion effectue une escale à Curaçao. Le décalage horaire avec les Pays-Bas est de 6 heures en été (il est alors 6 heures plus tôt à Bonaire) et de 5 heures en hiver.
Bon à savoir
Sur place, vous devrez payer une « taxe d'amélioration du tourisme » (TIL) (1 dollar par personne et par nuit). Vous soutenez le secteur hôtelier et touristique de l'île et vous contribuez à un Bonaire socialement, économiquement et écologiquement durable. Les personnes de moins de 13 ans ne sont pas tenues de payer cette taxe.
Une « taxe d'entrée » s'applique à tous les touristes (75 USD par adulte et 10 USD pour les enfants de 12 ans et moins / Montants à titre indicatif). Cette taxe peut être payée en ligne par carte bancaire ou iDEAL dès une semaine avant le départ. Il est également possible de payer la « Taxe d'entrée » sur place à votre arrivée avec une carte de crédit ou de débit. N'oubliez pas d'activer au préalable votre carte de débit via votre banque gratuitement pour une utilisation hors Europe. Le paiement en espèces n'est pas possible. Pour plus d’informations, visitez bonaireisland.com.
Fée de la nature Stinapa:
Attention: pour accéder à l'eau autour de Bonaire, vous avez besoin d'un billet électronique Stinapa. Cette « taxe nature » s'applique non seulement aux plongeurs, surfeurs, snorkelers et autres amateurs de sports nautiques, mais également à ceux qui nagent dans la mer autour de Bonaire ou de Klein Bonaire. En effet, cette zone fait partie du parc marin national protégé de Bonaire. Ce parc national, avec le parc national et le lac Washington Slagbaai, est géré par la Fondation des parcs nationaux (Stinapa). Un billet électronique Stinapa coûte 40 USD par personne et est valable une année civile. Pour plus d’informations et pour acheter le billet, visitez Stinapa Bonaire Nature Fee.
Les commentaires sont écrits par nos clients après leur séjour dans Fly & Go All Seasons Appartements
Il n'y a pas de commentaires en français, choisissez une autre langue ici