Fly & Go Marble Stella Maris Ibiza
All Inclusive
-
Hôtel
- Y compris la voiture de location
- À distance de marche de 2 belles plages de sable
- Conçu selon les souhaits du client
- Concept étendu Tout Inclus
- Réservez une chambre (familiale) avec vue sur la mer !
8,2
Très bon
1420 commentaires
Voiture de location de catégorie A
Si vous réservez la catégorie A, vous disposerez d'une Toyota Aygo ou d'une voiture équivalente.
Voiture de location de catégorie B
Si vous réservez la catégorie B, vous obtiendrez de série une Nissan Micra ou un modèle équivalent.
Voiture de location de catégorie C
Si vous réservez la catégorie C, vous disposerez d'une Renault Clio ou d'un véhicule équivalent.
Le prix de la location couvre :
- l’assurance C.D.W. (Collision Damage Waiver)
- l’assurance individuelle accidents (P.A.I.)
- l’assurance accidents occupants
- l’assurance vol
- le kilométrage illimité
- les taxes locales
- la taxe de 22 %
- l’assistance dépannage 24/7 par le loueur
Le prix de la location ne couvre pas :
- le rachat de la franchise (S.C.D.W.)*
- la protection contre le vol
- la protection contre les dommages
- l'assurance contre les dommages aux vitres, au bas de caisse et au toit
- l’assurance feux avant et arrière
- le siège bébé/enfant
- le système de navigation
- le conducteur supplémentaire
Informations complémentaires :
- Lors de la réservation d'une location de voiture, le réservataire principal est désigné comme le (seul) conducteur principal. Une carte de crédit est nécessaire pour réserver une location de voiture. Il est donc important que la carte de crédit soit au nom du conducteur principal. Il n'est pas possible d'utiliser une carte de crédit au nom d'une personne autre que le conducteur principal.
- Votre assurance vol est comprise tant que vous êtes en possession de la clé de la voiture.
- Toutes les assurances et tous les éléments non compris susmentionnés peuvent être achetés et payés sur place.
- (*) La franchise s’élève à 900 € pour les catégories A, B et C. L’exonération de franchise (S.C.D.W.) est de 13 € par jour pour les catégories A, B et C. (L’exonération de franchise ne couvre pas les vitres, les pneus et les phares. Pas de rachat possible pour ces éléments).
- Carte de crédit obligatoire (les cartes American Express et Diners Club ne sont pas acceptées)
- L’âge minimum est de 21 ans avec 3 ans d’expérience de conduite. L’âge maximum est de 75 ans.
- Supplément jeune conducteur (21-25 ans) : 8 € par jour (par conducteur) et ne peut réserver que la catégorie A. Les jeunes conducteurs ne peuvent pas racheter la franchise.
- Siège bébé : 6 euros par jour, disponibilité sur demande.
- Siège enfant : 6 euros par jour, disponibilité sur demande.
- Système de navigation : 6 euros par jour, disponibilité sur demande.
- Conducteur supplémentaire : 4 € par jour et par chauffeur.
- Climatisation : toutes les voitures de location sont équipées de la climatisation.
- Vous restituez la voiture de location avec la même quantité de carburant que lorsque vous l’avez reçue
- Prise en charge/restitution : A l'aéroport. Pour demander la prise en charge/dépose de la voiture de location au lieu d'hébergement, veuillez contacter notre Contact center.
- ATTENTION : Après votre arrivée à l'aéroport, vous serez attendu par le guide touristique. Ils peuvent vous montrer la bonne façon de récupérer la voiture de location.
- La durée minimale de location est de 3 jours, un jour étant considéré comme une période de 24 heures.
- La période de location commence au moment de la réception de la voiture. Cela signifie que la voiture de location doit être restituée au même moment.
- En cas de restitution tardive, des frais supplémentaires peuvent être facturés. En outre, des tarifs différents peuvent être appliqués localement. Corendon n’a aucune influence sur les éventuels frais supplémentaires en cas de restitution tardive et/ou d’application de tarifs différents sur place.
- En cas de prise en charge/restitution de la voiture de location en dehors des heures de bureau (22 h 30 - 3 h et 6 h - 8 h 30), un supplément de 35 € est facturé.
- Les images des différentes catégories de voitures de location ne sont montrées qu’à titre d’illustration. En réalité, les voitures de location peuvent légèrement différer des images présentées.
Les commentaires sont écrits par nos clients après leur séjour dans Fly & Go Marble Stella Maris Ibiza
Note totale
Basé sur:
1420 commentaires
Expériences de nos clients
Langue
Filtrer par participants
Trier par
Anonyme
Belgie
En couple
,
À propos de Cala Gracio:
Hors saison reposant au soleil, calme d'Ibiza au mois d'avril dans un cadre vert
À propos de Fly & Go Marble Stella Maris Ibiza:
Qualité du service, personnel très agréable du début à la fin.
- Impression générale 10
- Literie 10
- Service 10
- Qualité-prix 10
- Manger 10
- Chambres 10
- Enfants -
- Qualité-wifi 10
Virginie Martin
Belgie
En couple
,
À propos de Cala Gracio:
Très belle région.
Belles petites plages, criques magnifiques.
Possibilité de faire de belles excursions même par soi-même en louant un véhicule.
À propos de Fly & Go Marble Stella Maris Ibiza:
Hôtel à recommander.
Qualité/prix plus que correct.
Très propre, personnel sympathique.
Piscines bien entretenues. Jardins et aménagements agréables.
Restaurant buffet avec un choix bien varié aux 3 repas.
Il ne nous manquait rien!
- Impression générale 10
- Literie 10
- Service 10
- Qualité-prix 10
- Manger 10
- Chambres 7
- Enfants -
- Qualité-wifi 10
Anonyme
Belgie
Famille avec grand (es) enfant (s)
,
À propos de Cala Gracio:
Paradisiaque ! Plages splendides, petits villages charmants, capitale très bien aussi, à visiter et ne pas manquer l'île voisine de formentera
À propos de Fly & Go Marble Stella Maris Ibiza:
Chambres supers, repas très bons, très variés, choix immense , propreté impeccable même dans les toilettes de piscine , plages superbes à proximité
Seul bémol peu d activités et très courtes
- Impression générale 9
- Literie 7
- Service 9
- Qualité-prix 9
- Manger 10
- Chambres 10
- Enfants -
- Qualité-wifi 9
Nesrine Slamaaouami
Belgie
Famille avec grand (es) enfant (s)
,
À propos de Cala Gracio:
J'ai adoré les plages, la nature, le centre ville
À propos de Fly & Go Marble Stella Maris Ibiza:
Un hôtel familial très bien situé avec un très bon service
- Impression générale 9
- Literie 10
- Service 10
- Qualité-prix 10
- Manger 10
- Chambres 10
- Enfants -
- Qualité-wifi 10
Didier Bourdouxhe
Belgie
Voyage solo
,
À propos de Cala Gracio:
Pas mal , dans un cadre calme , une superbe vue en générale
À propos de Fly & Go Marble Stella Maris Ibiza:
J'ai bien aimé dans son ensemble. Le personnel super sympas , plusieurs piscines et près de jolies plages et parfait pour contempler les beaux couchers de soleil ...
- Impression générale 9
- Literie 9
- Service 8
- Qualité-prix 9
- Manger 8
- Chambres 10
- Enfants -
- Qualité-wifi 10
Anonyme
Non spécifié
Famille avec grand (es) enfant (s)
,
À propos de Cala Gracio:
Nous avons adoré la plage de Cala Gracioneta ainsi que les promenades sur les falaises.
À propos de Fly & Go Marble Stella Maris Ibiza:
Hôtel excellent, très propre, nourriture excellente et variée, le personnel très agréable. Grand choix d'activité pour les enfants.
- Impression générale 9
- Literie 10
- Service 10
- Qualité-prix 10
- Manger 10
- Chambres 10
- Enfants 10
- Qualité-wifi 10
Melissa Campanella
Belgie
Famille avec grand (es) enfant (s)
,
À propos de Cala Gracio:
Plage magnifique avec voiture indispensable mais Pépites à découvrir sur place en bougeant
À propos de Fly & Go Marble Stella Maris Ibiza:
pas de déjeuné prévu pour les départ tôt du matin’
- Impression générale 7
- Literie 5
- Service 4
- Qualité-prix 3
- Manger 2
- Chambres 3
- Enfants 4
- Qualité-wifi 8
Laurence Derore
Belgie
Famille avec jeunes enfant (s)
,
À propos de Cala Gracio:
Très belle destination, hôtel situé au calme près de jolies plages , pas très loin de San Antonio et la ville d’Ibiza
À propos de Fly & Go Marble Stella Maris Ibiza:
Hôtel ne méritant pas ses 4 étoiles ! 132 marches pour accéder à mon logement , il y a une navette qui serait présente toutes les 5 min mais très peu présente en réalité ! Une seule bouteille d’eau en chambre pour tout le séjour, à remplir au restaurant ! Le buffet est très peu varié et tiède .. Pas de cartes aux bars pour savoir ce qui est ou non compris dans le all in . Les chambres sont propres et entretenues tout les jours.. Une petite bouilloire électrique avec thé ou café serait la bienvenue car si on oublie sa bouteille d’eau au restaurant il faudra tout redescendre pour un verre d’eau ou autre.. Trop de manquements pour un 4 étoiles d’après moi .
- Impression générale 6
- Literie 6
- Service 5
- Qualité-prix 6
- Manger 5
- Chambres 6
- Enfants -
- Qualité-wifi 10