Fly & Go Marble Stella Maris Ibiza
All Inclusive
-
Hôtel
- Y compris la voiture de location
- À distance de marche de 2 belles plages de sable
- Conçu selon les souhaits du client
- Concept étendu Tout Inclus
- Réservez une chambre (familiale) avec vue sur la mer !
8,2
Très bon
1420 commentaires
Les commentaires sont écrits par nos clients après leur séjour dans Fly & Go Marble Stella Maris Ibiza
Note totale
Basé sur:
1420 commentaires
Expériences de nos clients
Langue
Filtrer par participants
Trier par
Anonyme
Belgie
En couple
,
À propos de Cala Gracio:
Hors saison reposant au soleil, calme d'Ibiza au mois d'avril dans un cadre vert
À propos de Fly & Go Marble Stella Maris Ibiza:
Qualité du service, personnel très agréable du début à la fin.
- Impression générale 10
- Literie 10
- Service 10
- Qualité-prix 10
- Manger 10
- Chambres 10
- Enfants -
- Qualité-wifi 10
Virginie Martin
Belgie
En couple
,
À propos de Cala Gracio:
Très belle région.
Belles petites plages, criques magnifiques.
Possibilité de faire de belles excursions même par soi-même en louant un véhicule.
À propos de Fly & Go Marble Stella Maris Ibiza:
Hôtel à recommander.
Qualité/prix plus que correct.
Très propre, personnel sympathique.
Piscines bien entretenues. Jardins et aménagements agréables.
Restaurant buffet avec un choix bien varié aux 3 repas.
Il ne nous manquait rien!
- Impression générale 10
- Literie 10
- Service 10
- Qualité-prix 10
- Manger 10
- Chambres 7
- Enfants -
- Qualité-wifi 10
Anonyme
Belgie
Famille avec grand (es) enfant (s)
,
À propos de Cala Gracio:
Paradisiaque ! Plages splendides, petits villages charmants, capitale très bien aussi, à visiter et ne pas manquer l'île voisine de formentera
À propos de Fly & Go Marble Stella Maris Ibiza:
Chambres supers, repas très bons, très variés, choix immense , propreté impeccable même dans les toilettes de piscine , plages superbes à proximité
Seul bémol peu d activités et très courtes
- Impression générale 9
- Literie 7
- Service 9
- Qualité-prix 9
- Manger 10
- Chambres 10
- Enfants -
- Qualité-wifi 9
Nesrine Slamaaouami
Belgie
Famille avec grand (es) enfant (s)
,
À propos de Cala Gracio:
J'ai adoré les plages, la nature, le centre ville
À propos de Fly & Go Marble Stella Maris Ibiza:
Un hôtel familial très bien situé avec un très bon service
- Impression générale 9
- Literie 10
- Service 10
- Qualité-prix 10
- Manger 10
- Chambres 10
- Enfants -
- Qualité-wifi 10
Didier Bourdouxhe
Belgie
Voyage solo
,
À propos de Cala Gracio:
Pas mal , dans un cadre calme , une superbe vue en générale
À propos de Fly & Go Marble Stella Maris Ibiza:
J'ai bien aimé dans son ensemble. Le personnel super sympas , plusieurs piscines et près de jolies plages et parfait pour contempler les beaux couchers de soleil ...
- Impression générale 9
- Literie 9
- Service 8
- Qualité-prix 9
- Manger 8
- Chambres 10
- Enfants -
- Qualité-wifi 10
Anonyme
Non spécifié
Famille avec grand (es) enfant (s)
,
À propos de Cala Gracio:
Nous avons adoré la plage de Cala Gracioneta ainsi que les promenades sur les falaises.
À propos de Fly & Go Marble Stella Maris Ibiza:
Hôtel excellent, très propre, nourriture excellente et variée, le personnel très agréable. Grand choix d'activité pour les enfants.
- Impression générale 9
- Literie 10
- Service 10
- Qualité-prix 10
- Manger 10
- Chambres 10
- Enfants 10
- Qualité-wifi 10
Melissa Campanella
Belgie
Famille avec grand (es) enfant (s)
,
À propos de Cala Gracio:
Plage magnifique avec voiture indispensable mais Pépites à découvrir sur place en bougeant
À propos de Fly & Go Marble Stella Maris Ibiza:
pas de déjeuné prévu pour les départ tôt du matin’
- Impression générale 7
- Literie 5
- Service 4
- Qualité-prix 3
- Manger 2
- Chambres 3
- Enfants 4
- Qualité-wifi 8
Laurence Derore
Belgie
Famille avec jeunes enfant (s)
,
À propos de Cala Gracio:
Très belle destination, hôtel situé au calme près de jolies plages , pas très loin de San Antonio et la ville d’Ibiza
À propos de Fly & Go Marble Stella Maris Ibiza:
Hôtel ne méritant pas ses 4 étoiles ! 132 marches pour accéder à mon logement , il y a une navette qui serait présente toutes les 5 min mais très peu présente en réalité ! Une seule bouteille d’eau en chambre pour tout le séjour, à remplir au restaurant ! Le buffet est très peu varié et tiède .. Pas de cartes aux bars pour savoir ce qui est ou non compris dans le all in . Les chambres sont propres et entretenues tout les jours.. Une petite bouilloire électrique avec thé ou café serait la bienvenue car si on oublie sa bouteille d’eau au restaurant il faudra tout redescendre pour un verre d’eau ou autre.. Trop de manquements pour un 4 étoiles d’après moi .
- Impression générale 6
- Literie 6
- Service 5
- Qualité-prix 6
- Manger 5
- Chambres 6
- Enfants -
- Qualité-wifi 10