Espagne/ Îles Baléares/ Ibiza/ Playa d'en Bossa
Hard Rock Hotel
Chambre et petit déjeuner - Hôtel
  • 02:45
  • 00:10
  • dec , 16°C
Hard Rock Hotel
Hard Rock Hotel
Hard Rock Hotel
Hard Rock Hotel
Hard Rock Hotel
  • Situation: Hard Rock Hôtel est situé directement sur la plage de Bossa Playa et à une courte distance de plusieurs magasins, restaurants et clubs. Le centre-ville d'Ibiza est à environ 5 kilomètres. Services: Hard Rock Hôtel dispose de 49...
  • En savoir plus

Hard Rock Hotel

Situation:
Hard Rock Hôtel est situé directement sur la plage de Bossa Playa et à une courte distance de plusieurs magasins, restaurants et clubs. Le centre-ville d'Ibiza est à environ 5 kilomètres.

Services:
Hard Rock Hôtel dispose de 493 chambres, réparties dans un bâtiment principal et 6 annexes avec un maximum de huit étages. Dans le bâtiment principal, vous trouverez un hall d'accueil avec des sièges et la réception. Il y a un total de 8 ascenseurs. Pour vos repas, vous pouvez choisir parmi plusieurs restaurants, dont un restaurant buffet et un restaurant servant une cuisine espagnole. Des boissons sont disponibles au bar de la piscine, l'Stagebar et un salon. A l'extérieur, il y a une piscine et une piscine pour enfants, entourées de terrasses avec chaises longues et parasols. L'hôtel propose un service de serviettes. Sur la plage, les chaises longues et les parasols sont payants. En outre Hard Rock Hôtel propose un service de baby-sitting (sur demande), un service médical, un coin Internet, un service de chambre et le service de blanchisserie (payants). Dans les chambres, vous pouvez utiliser le wifi gratuit. Pour les enfants il y a un mini-club (4-11 ans), une aire de jeux et un club adolescent (11 ans et plus).

Votre chambre / studio / suite:
Votre chambre (1-3 personnes) à l'Hôtel Hard Rock est moderne et confortablement meublée et dispose de la climatisation, télévision satellite, téléphone, coffre-fort, d'un minibar (payant), un accès wifi gratuit et d'un balcon. La salle de bain dispose d'une douche de pluie, WC, sèche-cheveux, peignoir et pantoufles et articles de toilette.
L'hôtel propose également des chambres pour min. 2 pers. et max. 2 adultes + 2 enfants. Vous pouvez choisir une suite studio Argent, cette chambre est plus spacieuse et luxueuse, en plus des installations de base, elle dispose également d'un jacuzzi.
La suite studio Or (min. 2 pers. et max. 2 adultes + 2 enf.) a les mêmes équipements que le studio Argent avec un grand balcon. La suite studio Platine (min. 2 pers. et max. 2 adultes + 2 enfants) a une vue d'angle et de la mer.
Pour encore plus de luxe et de l'espace, vous pouvez opter pour une suite Rock (2-4 personnes), cette chambre dispose d'une salle de séjour avec canapé-lit, une chambre séparée et un grand balcon avec vue sur la mer.

Sports & Loisirs:
Pendant leur séjour, les clients du Hard Rock Hotel peuvent utiliser la salle de gym. Près de l'hôtel, il y a paddle-tennis, le handball, le football et mini-golf. Dans le Centre Spa, vous pouvez profiter (moyennant un supplément) des trois piscines thermales, un sauna et des massages. Il y a régulièrement des concerts de groupes internationaux (accès min. 14 ans) gratuits.

Pension:
Vous restez au Hard Rock Hôtel sur base du Bed and Breakfast.

Remarque:
A partir du 1er juillet 2016, vous serez tenus de payer une écotaxe pour votre logement, à votre arrivée aux Baléares. Le montant de cette taxe dépend du nombre d'étoiles de votre structure d'hébergement. Le coût dans cet établissement est de 2,20 € par personne et par jour (pour les personnes âgées de 16 ans et plus). Les coûts indiqués sont réduits de moitié à partir du 9e jour et durant la basse saison (01/11 au 30/04).



NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.

Réduction enfant info