Vous partez bientôt avec nous vers votre destination de vacances depuis l’aéroport d’Amsterdam Schiphol ?
Vous pouvez garer votre voiture à 15 minutes maximum de l’aéroport dans un parking gardé, facilement accessible, ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, avec un service professionnel. Une navette gratuite vous conduira ensuite à l’aéroport où vous pourrez vous enregistrer pour votre vol. À votre retour de vacances, la navette vous attend pour vous ramener au parking.
Comme vous en avez l’habitude avec nous, ce service est disponible à un tarif de stationnement avantageux, de sorte que vous ne dépendez plus de votre famille ou de vos amis, des transports en commun ou d’un taxi.
Ce service unique est réservé aux clients de Corendon.
Adresse du parking
Middenweg 7
1432 DE Aalsmeer
Heures d’ouverture : 24 heures par jour, 7 jours par semaine
De nombreux avantages
- Pas de frais de stationnement élevés à Schiphol
- Un tarif clair qui s’applique à tous
- Un parking sécurisé à 15 minutes maximum de l’aéroport
- Navette entre le parking et l’aéroport (en bus)
- Vous avez réservé votre voyage avec Corendon, nous sommes donc toujours au courant de vos heures de départ et d’arrivée mises à jour
- Quickparking vous enverra un code-barre avec lequel vous pourrez facilement accéder au parking
À quelle heure devez-vous arriver au parking ?
La confirmation de la réservation de parking contient généralement des informations sur l’heure à laquelle vous êtes attendu à l’aéroport. En règle générale, nous vous conseillons d’être présent sur le parking au moins 3 heures avant le départ. De cette manière, vous avez le temps de vous garer, vous enregistrer, d’enregistrer vos bagages et de passer le contrôle de sécurité.
Ai-je besoin d'un bon de Quick Parking ?
Peu de temps après avoir réservé votre place de parking directement lors de votre réservation sur ce site web ou peu de temps après avoir réservé votre place de parking via notre Centre de contact pour votre réservation existante, vous recevrez un bon de Quick Parking par e-mail. Cet e-mail sera envoyé par noreply@quickparking.com et arrivera dans votre boîte de réception. Vous n’avez toujours pas reçu le bon ? Vérifiez le dossier “spam” de votre boîte de réception. Vous recevrez également un autre e-mail de rappel avec le bon 48 heures avant le départ. Le bon Quick Parking (y compris le code-barres) est nécessaire pour entrer dans le parking. Toutes les informations dont vous avez besoin figurent sur le bon de réservation. Apportez-le avec vos documents de voyage Corendon pour vous assurer que toutes les informations sont complètes. Vous pouvez présenter le bon numériquement ou apporter une copie imprimée si nécessaire.
À quelle fréquence la navette se rend-elle à l’aéroport ?
Quickparking s’efforce de faire passer la navette devant un parking toutes les 20 minutes. Cela peut varier d’un endroit à l’autre et dépend également du trafic. Vous pouvez appeler le numéro de téléphone figurant sur votre bon pour vérifier la situation actuelle.