• Pour les besoins de l’assurance, signalez les dommages ou la perte au gestionnaire des bagages de la compagnie aérienne et obtenez un rapport PIR. Celui-ci se trouve généralement dans le hall des bagages ou dans le hall des arrivées de l’aéroport.
  • Si vous quittez le hall des arrivées sans ce rapport, vous risquez de perdre votre droit à une éventuelle indemnisation.
  • Conservez soigneusement vos étiquettes d’enregistrement de bagages et vos cartes d’embarquement ; elles sont nécessaires pour établir le rapport.
  • Pour les vols de Corendon Dutch Airlines (CD), contactez le service des objets trouvés, Lost & Found, à l’aide du formulaire en ligne. Vous trouverez ce formulaire à l’adresse suivante : Objets trouvés. Avez-vous un rapport d’irrégularité (PIR) ? Veuillez indiquer le numéro du rapport afin que nous puissions vous aider plus rapidement.
  • Veuillez consulter le site web de Corendon Airlines pour les bagages perdus ou endommagés sur les vols XC/XR.
  • Consultez le site de la compagnie aérienne si vous avez voyagé avec une autre compagnie.