Turquie/ Côte Égéenne/ Bodrum/ Bodrum-Centrum
Atrium Hotel
demi-pension - Hôtel
  • 03:30
  • 00:45
  • dec , 16°C
Atrium Hotel
Atrium Hotel
Atrium Hotel
Atrium Hotel
Atrium Hotel
  • Situation: Atrium Hôtel est situé à environ 200 mètres de la plage et du centre animé de Bodrum. Les transports en commun se trouvent à distance de marche. L'aéroport de Bodrum est à environ 35 km. Equipements: Le petit Atrium Hôtel dispo...
  • En savoir plus

Atrium Hotel

Situation:
Atrium Hôtel est situé à environ 200 mètres de la plage et du centre animé de Bodrum. Les transports en commun se trouvent à distance de marche. L'aéroport de Bodrum est à environ 35 km.

Equipements:
Le petit Atrium Hôtel dispose de 57 chambres réparties dans un bâtiment principal et une annexe de 2 étages. Dans le bâtiment principal, vous trouverez le lobby et la réception où vous pouvez louer un coffre-fort. Le restaurant sert des repas sous forme de buffet et une boisson ou une collation est disponible au bar de la piscine. Le jardin dispose d'une piscine avec un bassin séparé pour les enfants et autour des piscines il y a des transats et parasols. Sur la plage, les chaises longues et les parasols sont payants. Atrium Hôtel propose également un service de blanchisserie moyennant un supplément. Dans les zones communes, vous pouvez utiliser le wifi gratuit.

Ta chambre:
Votre chambre standard à l'Atrium Hôtel est simple et dispose de la climatisation (avec supplément), télévision par satellite, WiFi gratuit, minibar (payant) et téléphone. La salle de bain dispose d'une douche, toilettes et sèche-cheveux.

Sports & Loisirs:
Pendant votre séjour à l'Atrium Hôtel vous pourrez jouer au tennis de table gratuitement.

Pension:
Vous séjournerez à l'Atrium Hôtel en demi-pension; le petit déjeuner et le dîner buffet.

NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.

Réduction enfant info