Turquie/ Istanbul/ Sultanahmet
Harmony Hotel
Chambre et petit déjeuner - Hôtel
  • 03:00
  • 00:45
  • dec , 11°C
Harmony Hotel
Harmony Hotel
Harmony Hotel
Harmony Hotel
Harmony Hotel
  • Situation: Harmony Hôtel est situé dans le quartier de Sultanahmet et des attractions comme l'Hippodrome, Mosquée bleue et le palais de Topkapi, sont à distance de marche. Les transports en commun se trouvent également à distance de marche...
  • En savoir plus

Harmony Hotel

Situation:
Harmony Hôtel est situé dans le quartier de Sultanahmet et des attractions comme l'Hippodrome, Mosquée bleue et le palais de Topkapi, sont à distance de marche. Les transports en commun se trouvent également à distance de marche.

Services:
Harmony Hôtel est un petit hôtel de 22 chambres, réparties dans un bâtiment de 3 étages. Dans le hall d'accueil avec coin salon, vous trouverez la réception, qui est ouverte 24 heures par jour. Il n'y a pas d'ascenseur. Dans la salle de petit déjeuner tous les matins, profitez d'un délicieux repas. Ici vous pouvez également prendre le déjeuner et le dîner. Des boissons sont disponibles au bar du hall et le Seaview Terrace Cafe avec toit-terrasse et vue panoramique sur la mer de Marmara. Harmony Hôtel propose également un service de blanchisserie (payant) et dans les espaces communs ainsi que dans les chambres, le wifi est gratuit.

Votre chambre d'hôtel:
Votre chambre standard à l'Hôtel Harmony est confortablement meublée et dispose de la climatisation, TV satellite, coffre-fort, téléphone, wifi gratuit et d'un minibar. La salle de bain dispose d'une douche, toilettes et sèche-cheveux.

Pension:
Restez au Harmony Hôtel sur base du Bed & Breakfast; petit-déjeuner buffet.

NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.

Réduction enfant info