Turquie/ Riviera Turque/ Alanya/ Konakli
White City Beach
All Inclusive - Hôtel
  • 03:45
  • 02:00
  • jul , 34°C
White City Beach
White City Beach
White City Beach
White City Beach
White City Beach
  • Situation : L’hôtel White City Beach est situé à 7 km du centre d'Alanya. La plage est juste en face de la route qui longe l'hôtel et est facilement accessible par un tunnel. L'aéroport d'Antalya est à 110 km.Facilités : Le White City Beach...
  • En savoir plus
6.8
Suffisant3 avis
1
1
1
0
0
Voir tous les avis

White City Beach

Situation :
L’hôtel White City Beach est situé à 7 km du centre d'Alanya. La plage est juste en face de la route qui longe l'hôtel et est facilement accessible par un tunnel. L'aéroport d'Antalya est à 110 km.

Facilités :
Le White City Beach Hôtel est composé de 113 chambres (réparties sur 6 étages) et dispose d'un salon confortable avec hall d'accueil. Vous y trouverez la réception. Il y a un ascenseur, un restaurant intérieur et extérieur, deux grands bars, une grande piscine extérieure avec deux toboggans (ouverts à des heures fixes et si le temps le permet), chaises longues, parasols et matelas gratuits à la piscine et la plage, salle de télévision. Pour les enfants il y a un mini-club et une mini-disco proposé presque au quotidien par l'équipe d'animation. Payant : blanchisserie, supérette, salon de coiffure, café internet et room service.

Votre chambre d’hôtel :
Votre chambre au White City Beach est équipée de TV-satellite, air conditionné (à réglage individuel inclus), téléphone, minibar et coffre-fort (tous les deux payants). La salle de bain a une douche, toilettes et sèche-cheveux. Chaque chambre a un balcon.
La chambre supérieure avec vue latérale sur la mer (2-4 personnes) dispose des mêmes équipements que la chambre standard, mais elle est plus spacieuse.
La chambre Gardenview (2-3 personnes) dispose des mêmes équipements que la chambre standard, mais avec vue sur le jardin.

Sports & Loisirs :
Gracieusement à disposition : fitness, tennis de table, fléchettes, boccia, aérobics. Payant : sports nautiques à la plage, billard, foot de table. Bain turc gratuit, sauna et traitements tels le massage payants.

Pension :
Vous séjournerez à l'hôtel White City Beach sur la base de la formule tout compris: petit-déjeuner (07h30-09h30), petit-déjeuner tardif (09h30-10h30), déjeuner (12h30-14h00) et dîner (19h30-21h00) sous forme de buffet. Diverses collations (12h00-17h00) et café / thé et biscuits (10h00-17h00). Toutes les boissons alcoolisées et non alcoolisées locales sélectionnées par l'hôtel de 10h00 à 23h00. Payant: boissons importées, service en chambre et tout après 23h00.


NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.
En ce qui concerne les destinations dites "hivernales", les dates de basse et haute saison sont inversées.
Les chambres "Promo" ou "Avantage" sont similaires aux chambres standard mais en terme de surface, d'installations et d'emplacement, elles peuvent varier. Il est possible que certains établissements hôteliers demandent une caution à votre arrivée.
Disclaimer

Les commentaires sont écrits par nos clients après leur séjour White City Beach

Dans les endroits qui ont plus de 30 commentaires sont les commentaires qui ont été supprimés sur 14 mois.

Note totale

6.8 Suffisant

Basé sur:
3 commentaires

Distribution des votes
  • Impression générale 7.3
  • Literie 5.7
  • Service 7.0
  • Qualité-prix 6.7
  • Manger 6.3
  • Chambres 7.7
  • Enfants 6.0
  • Qualité-wifi 3.5

Réduction enfant info