Acar Hotel
All Inclusive
-
Hôtel
- Dans le centre d'Oba
- Un hôtel 4 étoiles sympa et populaire
- Plage à environ 250 mètres
6,8
Suffisant
106 commentaires
àpd
537
Acar Hotel
Les commentaires sont écrits par nos clients après leur séjour dans Acar Hotel
Note totale
Basé sur:
106 commentaires
Expériences de nos clients
Langue
Filtrer par participants
Trier par
Christian Martiny
Belgie
Famille avec grand (es) enfant (s)
,
À propos de Oba:
Depuis plus de 10 ans je viens 3 semaines en octobre à Oba; je suis toujours émerveillé par la beauté de l'endroit et la gentillesse des habitants, qu'ils soient membres ou non du personnel de l'hôtel où je séjourne.
À propos de Acar Hotel:
L'hôtel Acar a fait quelques travaux; le lobby et la salle à manger ont été redécorées, avec goût.
Le personnel est toujours aussi accueillant et gentil. Un grand bravo à l'équipe de nettoyage, pour son efficacité.
Je suis cependant au regret de devoir signaler quelques points à améliorer.
La qualité des plats proposés s'est un peu dégradée.
Les simits servis au déjeuner étaient parfois durs comme de la pierre, de même que les böreks.
Des "notes aux clients" (notamment devant la partie spa).n'étaient affichées qu'en russe. ceci m'a plus ennuyé. Mais peut-être était-ce queques remontrances adressées exclusivement à nos amis slaves qui ont montré parfois un manque d'éducation conséquent tant à table qu'ailleurs. Ce qui explique pour moi le problème de la cuisine, étant donné l'énorme quantité de nourriture prélevée par ces clients indélicats dans la buffet, et qui finit irrémédiablement dans la poubelle.
Mais je retournerai dès l'année prochaine à l'hôtel Acar.
- Impression générale 10
- Literie 10
- Service 10
- Qualité-prix 10
- Manger 9
- Chambres 9
- Enfants -
- Qualité-wifi 10
Pierre Sommelette
Belgie
Voyage solo
,
À propos de Oba:
plusieures excursions , a suivre avec le temps , par temps de pluie ou nuageux , pas possible
À propos de Acar Hotel:
cela fait déjà 3 fois que je viens à cet hotel , bien situé , seul dommage , le WIFI est payant , à notre époque c'est honteux ;
j'ai même vu dans un autre hotel , le cfauffage payant ; alors pourquoi pas imdemniser si pas de soleil ?
- Impression générale 7
- Literie 8
- Service 1
- Qualité-prix 3
- Manger 7
- Chambres 7
- Enfants -
- Qualité-wifi 1