Traitement des plaintes
Procedure réclamations Corendon
Nous ferons tout notre possible pour que le voyage se déroule correctement, mais dans le cas peu probable où vous auriez une plainte à formuler, veuillez suivre la procédure ci-dessous :
Plaintes avant votre départ
Si vous avez une plainte ou un commentaire à formuler avant votre voyage, veuillez contacter notre Callcenter. Ils seront en mesure de vous aider davantage.
Plaintes sur place
Si vous avez une réclamation à formuler sur place, il est important de le faire savoir immédiatement au guide de voyage. Plus tôt ils le feront, plus vite ils pourront aider à résoudre la plainte.
Si votre plainte ne peut pas être réglée ou ne peut pas être résolue à votre satisfaction, veuillez soumettre immédiatement une réclamation via Mon Corendon. Le service clientèle peut essayer de vous aider à solutionner votre problème ou régler votre plainte depuis les Pays-Bas. Si vous ne signalez la plainte qu'après votre retour, malheureusement, nous ne pourrons plus rien faire pour vous.
Si vous avez une plainte à formuler, demandez toujours un formulaire de plainte et remplissez-le avec le guide de voyage. Ce formulaire vous permet d'introduire une plainte auprès de nous par la suite.
Déposer une plainte à Corendon
Si la plainte n'est pas résolue, ou pas de manière satisfaisante, vous devez demander au guide de voyage un formulaire de plainte et le remplir ensemble. Vous devez envoyer une copie du formulaire de plainte, accompagnée d'une lettre de plainte, à Corendon via le formulaire web dans une mois suivant la fin du voyage. Ce formulaire web se trouve à l'adresse suivante Mon Corendon dans la réservation concernée, sous l'icône "Soumettre une plainte". Vous pouvez ajouter des documents au formulaire Web à l'aide du bouton "Joindre un fichier". Votre plainte sera traitée dès réception et fera l'objet d'une réponse dans les meilleurs délais. Après avoir soumis votre plainte en ligne, vous recevrez un accusé de réception par e-mail.
Veuillez noter que si les plaintes ne sont pas signalées à la destination et qu'aucun formulaire de plainte n'a été préparé, elles ne seront pas prises en considération.
Attention: Si vous avez réservé auprès d'une agence de voyage, nous vous demandons de contacter l'agence de voyage concernée pour le traitement de la plainte.
Une réclamation déjà déposée?
Vous avez déjà déposé une plainte? Veuillez vérifier ici le délai de traitement actuel.