Objets trouvés
Nous comprenons que perdre des effets personnels pendant votre séjour ou vol peut être très désagréable. Que ce soit quelque chose que vous avez accidentellement laissé derrière vous, perdu ou endommagé, nous sommes prêts à vous assister dans la mesure du possible.
Objets perdus et trouvés à l'hébergement
Si vous avez perdu ou oublié un objet à la destination, vous pouvez envoyer un e-mail à : lostandfound@corendon.nl. Veuillez décrire l'objet de manière aussi détaillée que possible dans l'e-mail, indiquer l'emplacement exact de la perte et mentionner votre numéro de réservation. Cela aidera notre équipe à effectuer des recherches ciblées et à accélérer le processus.
Les frais d'envoi des objets sont à votre charge et doivent être arrangés directement avec l'hébergement. Certaines hébergements proposent un service de livraison pour les objets oubliés ou perdus, mais cela varie selon l'établissement. Corendon n'est pas en mesure d'envoyer l'objet perdu ou oublié. Nous pouvons uniquement faire une demande auprès de l'hébergement.
Informations importantes
- Il est important de savoir que Corendon ne peut pas être tenu responsable des objets perdus ou oubliés. Nous ne garantissons pas que les objets, même s'ils sont signalés comme trouvés à la destination, pourront effectivement vous être livrés.
- La recherche des objets perdus prend du temps, veuillez donc prévoir un délai de traitement d'au moins 4 semaines.
- En signalant un objet perdu ou oublié, vous acceptez les conditions mentionnées ci-dessus.
Objets perdus et trouvés: Vols
En cas d'objets ou de bagages perdus, oubliés ou endommagés pendant votre vol, nous sommes également là pour vous assister. Signalez toute perte ou dommage immédiatement à votre arrivée à destination ou à l'aéroport, au manutentionnaire de bagages de la compagnie aérienne avec laquelle vous avez volé. Il est également nécessaire de faire établir un rapport PIR (Property Irregularity Report). Ce rapport est nécessaire pour l'assurance voyage. Lors du signalement, nous vous demandons de fournir une description aussi détaillée que possible de l'objet. Les photos et les preuves d'achat sont précieuses et peuvent accélérer le processus. Pour les objets trouvés sur les vols Corendon portant le numéro de vol CD, vous pouvez envoyer une copie du rapport par mail à lostandfound@corendon.nl.
Si vous voyagez avec une autre compagnie aérienne, consultez le site officiel de cette compagnie pour des informations complémentaires.
S'il s'agit d'un objet perdu à bord et que nous l'avons en notre possession, il est possible de vous l'envoyer à vos frais. Dans certains cas, il est également possible de venir récupérer l'objet, cela peut être arrangé en concertation avec le département Lost & Found.
Pour plus d'informations en cas de bagages perdus et/ou endommagés, cliquez ici.
Informations importantes
- Il est important de savoir que Corendon ne peut pas être tenu responsable des objets perdus, oubliés ou endommagés, ni de la livraison de vos bagages sur un vol ultérieur. Nous ne garantissons pas que les objets, même s'ils sont signalés comme trouvés, pourront effectivement vous être livrés. Il est conseillé de souscrire à une assurance voyage et/ou annulation. En cas de dommage ou de retard, vous pourriez, dans certains cas, faire appel à l'assurance.
- La recherche des objets perdus prend du temps, veuillez donc prévoir un délai de traitement d'au moins 4 semaines.
- En signalant un objet perdu ou oublié, vous acceptez les conditions mentionnées ci-dessus.