Objets trouvés
Nous comprenons que perdre des effets personnels pendant votre séjour ou votre vol peut être très désagréable. Que vous ayez oublié, perdu ou endommagé vos objets, nous sommes là pour vous aider dans la mesure du possible.
Objets perdus : Hébergement
Si vous avez perdu ou oublié un objet dans votre hébergement, veuillez remplir le formulaire web ci-dessous. Veuillez bien remplir tous les champs obligatoires (*).
Les frais d'envoi des objets récupérés sont à votre charge et doivent être arrangés directement avec l'hébergement. Certaines hébergements proposent un service de livraison pour les objets oubliés ou perdus, mais cela varie selon l'établissement. Corendon ne peut pas se charger de l’envoi des objets retrouvés.
Informations importantes
- Corendon ne peut être tenu responsable des objets perdus ou oubliés. Même si un objet est signalé comme retrouvé, nous ne garantissons pas qu'il pourra être livré.
- En déclarant un objet perdu ou oublié, vous acceptez les conditions mentionnées ci-dessus.
Objets perdus : Vols
En cas de perte, d’oubli ou de dommages concernant vos effets personnels ou bagages lors de votre vol, nous sommes là pour vous aider.
Bagages perdus ou endommagés
Signalez immédiatement toute perte ou tout dommage dès votre arrivée à l’aéroport au personnel de la compagnie aérienne avec laquelle vous avez voyagé. Un rapport PIR (Property Irregularity Report) est nécessaire pour toute réclamation auprès de votre assurance voyage. Une description détaillée de l'objet, accompagnée de photos et de preuves d'achat, peut accélérer le processus. Pour signaler un bagage perdu ou endommagé, remplissez le formulaire web ci-dessous.
Objets perdus à bord
Si vous avez perdu un objet lors d’un vol avec Corendon Dutch Airlines (CD), remplissez également le formulaire web (link toevoegen). Si vous avez voyagé avec une autre compagnie, veuillez consulter leur site web officiel pour plus d’informations. Si nous avons retrouvé votre objet, il est possible de vous l’envoyer à vos frais, ou vous pouvez le récupérer en coordination avec notre service des objets trouvés. Pour plus d'informations concernant les bagages perdus et/ou endommagés, cliquez ici
Informations importantes
- Corendon ne peut être tenu responsable des objets perdus, oubliés ou endommagés, ni du retard de livraison des bagages. Même si un objet est signalé comme retrouvé, nous ne garantissons pas sa restitution.
- Le processus de récupération des objets perdus peut prendre du temps, prévoyez un délai d’au moins 4 semaines.
- En déclarant un objet perdu ou oublié, vous acceptez les conditions ci-dessus.
Objets perdus : Transfert en bus
Si vous avez perdu un objet pendant votre transfert en bus à destination, nous vous conseillons de contacter l’équipe locale. Vous trouverez les informations de contact dans l'enveloppe de bienvenue ou à la réception de votre hébergement. Si l’objet n’a pas été retrouvé ou si vous êtes déjà rentré chez vous, contactez votre assurance pour faire une réclamation avec les justificatifs d’achat.
Informations importantes
- Corendon ne peut être tenu responsable des objets perdus ou oubliés. Même si un objet est signalé comme retrouvé, nous ne garantissons pas sa livraison.
- En signalant un objet perdu ou oublié, vous acceptez les conditions mentionnées ci-dessus.