Coral Beach
All Inclusive
-
Hôtel
- Directement sur la plage
- Restaurant buffet et à la carte
- Un Centre de Spa
- Distractions pour petits et grands
4,7
Suffisant
15 commentaires
Le transfert vers votre logement n'est pas compris, mais vous pouvez le réserver en option. Cliquez ici pour obtenir de plus amples informations et pour voir les prix.
Les commentaires sont écrits par nos clients après leur séjour dans Coral Beach
Note totale
Basé sur:
15 commentaires
Expériences de nos clients
Langue
Filtrer par participants
Trier par
Mina Atmani
Belgie
Famille avec grand (es) enfant (s)
,
À propos de Safaga:
Hurgada c est une belle destination de vacances. C est ma deuxième fois
À propos de Coral Beach:
L hotel ne merite pas 4 etoile . Je deconseille. Tres vieux , beaucoup de repararation necesseaire. Et la nourriture de mauvaise qualité . Peu d animation
- Impression générale 7
- Literie 2
- Service 2
- Qualité-prix 1
- Manger 1
- Chambres 3
- Enfants -
- Qualité-wifi 1
Anonyme
Belgie
Famille avec jeunes enfant (s)
,
À propos de Safaga:
Hurghada is vreselijk toeristisch. De excursies naar Luxor en Cairo zijn wel de moeite.
À propos de Coral Beach:
Hotel is wat verouderd. Kamers wel proper en elke dag opgemaakt. Bediening is onderbemand en niet altijd vriendelijk hierdoor. Veel verkopers in het hotel. Vooral heel veel plastic in het hotel, alles wegwerp, vreselijk. Daarbij ook veel afval op de grond en in de zee, echt zonde.
- Impression générale 5
- Literie 7
- Service 7
- Qualité-prix 6
- Manger 6
- Chambres 6
- Enfants -
- Qualité-wifi 1
Christelle Meda
Belgie
En couple
,
À propos de Safaga:
L’Égypte est un beau nous n’y retournerons plus. On paie déjà un voyage assez cher mais la mendicité est partout !! Que se soit dans les toilettes de l’aéroport, à l’hôtel, les excursions, dans la rue …
À propos de Coral Beach:
Un hôtel avec un immense potentiel mais qui est déplorable à tous points de vue.
La réception est une véritable honte ! Manque de respect, aucune information, froideur, toujours l’impression de déranger.
L’infrastructure générale de l’hôtel tombe en ruine (piscine, sentiers, mobilier, transats et j’en passe)
La nourriture n’en parlons même pas pas juste horrible. Les boissons ne sont jamais fraîches et l’alcool est imbuvable.
Le personnel devrait revoir les valeurs élémentaires pour servir un client. Le personnel se permet de nous dire « smile » alors qu’eux ne disent jamais bonjour et tirent une tête jusque par terre toute la journée. Les plus gentils étaient les « plus petits » hommes de ménages et concierges.
Les animations en journée et en soirée sont d’une nullité. On se demande à quoi serve les animateurs.
Pour résumé rien ne va ! Un hôtel a fuir vraiment ! Nous ne laissons pas 5 ans à cet hôtel avec qu’il ferme tellement c’est un désastre
- Impression générale 1
- Literie 1
- Service 1
- Qualité-prix 1
- Manger 1
- Chambres 1
- Enfants -
- Qualité-wifi 1
Anonyme
Frankrijk
Famille avec grand (es) enfant (s)
,
À propos de Safaga:
Très belle plage et mer turquoise chaude et peu agitée. Possibilité de faire du snorkeling.
À propos de Coral Beach:
La première chambre : douche non fonctionnelle, la 2nde chambre : ménage non effectué et serviettes manquantes + bruit de l'hôtel d'à côté, la 3e chambre ok mais ménage approximatif (pas fait sous les lits : déchets, miettes, poussières...).
Les chambres sont spacieuses et 2 bouteilles d'eau sont fournies tous les jours, ce qui est très appréciable.
Le supplément "garden view" est inutile : toutes les chambres ont une vue sur le "jardin", les autres ont une vue sur la mer. D'ailleurs, les tarifs affichés dans les chambres ne mentionnent pas de tarif "garden view" donc faire payer ce supplément est une escroquerie.
La nourriture est au mieux insipide, au pire beaucoup trop salée, il n'y a pas du tout de plats traditionnels et ce n'est pas varié. Le seul restaurant est très bruyant et il est difficile d'y trouver une place sauf à s'y rendre à l'ouverture ou peu avant la fermeture.
Concernant le wifi, il n'est accessible que dans le hall de l'hôtel.
Le personnel est aimable.
- Impression générale 1
- Literie 9
- Service 5
- Qualité-prix 1
- Manger 1
- Chambres 1
- Enfants 5
- Qualité-wifi 1