Informations sur les transferts
Les informations ci-dessous s'appliquent uniquement si vous avez réservé un transfert (privé) via Corendon.
Bonaire
Informations sur le transfert : Bonaire
Le représentant sera à la sortie avec une pancarte et vous dirigera vers le bon bus de transfert.
Il peut arriver qu'il n'y ait pas de représentant pendant votre transfert.
Bulgarie
Informations sur le transfert : Bourgas
Après avoir récupéré vos bagages, vous pouvez vous rendre au guichet Avatar Tour/Corendon.
Attention ! Ce guichet se trouve encore à l'intérieur, non loin de la porte d'arrivée.
Ils vous orienteront vers le bon bus de transfert.
Il peut arriver qu'il n'y ait pas de représentant pendant votre transfert.
Curaçao
Informations sur le transfert : Curaçao
Les guides sont à votre disposition à l'extérieur.
Ils vous orienteront vers le bon bus de transfert.
Il se peut qu'il n'y ait pas d'accompagnement pendant votre transfert.
Égypte
Informations sur le transfert : Hurghada & Sharm el Sheikh
Dès votre descente de l'avion, vous serez conduit par bus jusqu'au hall d'arrivée de l'aéroport. Là, nos collègues anglophones, facilement reconnaissables par leur panneau Corendon, vous souhaiteront la bienvenue. Ils vous remettront une carte d'immigration et vous aideront à la remplir si nécessaire.
Pour vous rendre à Hurghada, vous aurez besoin d’un visa, que vous pourrez acheter à votre arrivée en Égypte. Pour les voyages à Sharm el Sheikh, un visa n’est requis que pour les séjours de plus de 14 nuits. Le coût du visa et les taxes locales s’élèvent à 30 € par personne. À partir du 1er novembre 2024, ce montant sera de 32 € par personne. Ce montant doit être payé en espèces en euros et comprend les frais de service. Si vous achetez un visa au bureau Corendon sur place, vous recevrez, lors de votre séjour à Hurghada, un bon de réduction de € 5 pour réserver une excursion avec le guide touristique au cours de la réunion de bienvenue. Cette réduction n'est pas valable pour les offres de réduction d'excursion déjà en cours sur place. Si vous choisissez de vous occuper vous-même du visa sur place, c'est également possible. Lors du transfert optionnel, l'agent facturera toujours les taxes locales.
Notre équipe d'accompagnateurs vous accueillera et vous dirigera vers le bus approprié qui vous emmènera à votre hébergement.
Attention : à l'aéroport, il se peut que l'on vous propose, moyennant des frais, de transporter vos bagages jusqu'à la sortie. Si vous ne souhaitez pas recourir à ce service, vous pouvez poliment le refuser.
Gambie
Informations sur le transfert : Banjul
Après le contrôle des bagages, vous trouverez les guides de Corendon (ils sont à l'intérieur, près de la porte).
Vous pouvez vous signaler auprès des guides et ils vous orienteront vers le bon bus de transfert.
Grèce
Informations sur le transfert : Corfou
Vous pouvez vous signaler auprès des guides de Corendon. Une fois que vous avez récupéré vos bagages, sortez de la salle des bagages et entrez dans la salle d'arrivée. Vous y verrez les guides avec une pince à documents.
Les guides vous orienteront vers le bon bus de transfert.
Il se peut qu'il n'y ait pas d'accompagnement pendant votre transfert.
Informations sur le transfert : Kos
Les guides touristiques de Corendon vous attendent à l'extérieur avec un trombinoscope de Corendon et éventuellement un stand ou un chariot, où vous pouvez vous enregistrer et où ils vous dirigeront vers le bon bus de transfert.
Il se peut qu'il n'y ait pas d'accompagnement pendant votre transfert.
Informations sur le transfert : Crète
Les guides de Corendon vous attendent à l'extérieur au comptoir 29. Vous pouvez vous signaler ici, ils vous orienteront vers le bon bus de transfert.
Il se peut qu'il n'y ait pas d'accompagnement pendant votre transfert.
Informations sur le transfert : Lefkada
Vous pouvez vous signaler auprès des guides de Corendon. Une fois que vous avez récupéré vos bagages, sortez de la salle des bagages et allez directement à droite par la porte coulissante vers l'extérieur. Vous verrez les guides de Corendon et ils vous orienteront vers le bon bus de transfert.
Il se peut qu'il n'y ait pas d'accompagnement pendant votre transfert.
Informations sur le transfert : Lesbos
Les guides de Corendon vous attendent dehors dès que vous sortez de la porte.
Ils vous orienteront vers le bon bus de transfert.
Il se peut qu'il n'y ait pas d'accompagnement pendant votre transfert.
Informations sur le transfert : Rhodes
Une fois que vous passez la porte, vous verrez un bureau avec "Corendon" au-dessus (c'est encore à l'intérieur).
Vous pouvez vous signaler ici et ils vous orienteront vers le bon bus de transfert.
Il se peut qu'il n'y ait pas d'accompagnement pendant votre transfert.
Informations sur le transfert : Samos
Les guides de Corendon vous attendent à l'extérieur avec un clipboard Corendon, où vous pouvez vous signaler.
Il se peut qu'il n'y ait pas d'accompagnement pendant votre transfert.
Informations sur le transfert : Zakynthos
Vous pouvez vous signaler auprès des guides de Corendon. Une fois que vous avez récupéré vos bagages, sortez de la porte et vous verrez les guides avec une pince à documents.
Les guides vous orienteront vers le bon bus de transfert.
Il se peut qu'il n'y ait pas d'accompagnement pendant votre transfert.
Indonésie
Informations sur le transfert : Bali
Dès que vous sortez de l'aéroport, vous verrez un représentant de Corendon dans le hall des arrivées avec un presse-papiers. Vous pourrez vous y enregistrer et serez dirigé vers le bon bus de transfert. Si vous préférez prendre un taxi par vos propres moyens, veuillez d'abord vous signaler auprès de nos collègues.
Il se peut qu'il n'y ait pas d'accompagnement pendant votre transfert.
Italie
Informations sur le transfert : Sicile
Nord (Palerme) : Le personnel d'assistance sera dans le hall d'arrivée avec une pancarte Corendon. Ils vous dirigeront vers le bus de transfert approprié et vous remettront votre enveloppe de bienvenue.
Sud (Catane) : Si vous séjournez à l'hôtel Eloro ou au President Sea Palace, le représentant Corendon vous attendra dans le hall d'arrivée. Vous pouvez vous enregistrer ici et vous serez dirigé vers le bon bus de transfert. Si vous logez dans un autre établissement, le chauffeur du bus vous attendra à l'aéroport.
Informations sur le transfert : Sardaigne
Le personnel d'assistance vous attendra à l'arrivée. Vous serez dirigé vers le bus de transfert approprié. Il se peut qu'il n'y ait pas d'assistance pendant votre transfert.
Macédoine du Nord
Informations sur le transfert : Ohrid
Vous pouvez vous présenter à l'extérieur au bureau Corendon. Ils vous dirigeront vers le bus de transfert approprié.
Portugal
Informations sur le transfert : Faro
Dès que vous avez récupéré vos bagages, quittez la salle des bagages et tournez à gauche vers le hall des arrivées. Vous y trouverez les guides Corendon, reconnaissable à un porte-documents Corendon, ou un représentant de l'agence locale Buzz, qui vous dirigera vers le bus de transfert. Lors d'arrivées moins chargées, il se peut que seul le chauffeur vous attende, identifiable par un panneau portant votre nom.
Si vous ne trouvez personne, veuillez contacter le numéro suivant : +351 910 969 463.
Attention : il n'y a pas d'accompagnement pendant le transfert.
L'heure de ramassage pour votre transfert retour peut être consultée 24 heures à l'avance sur le site suivant : https://corendon-algarve.webnode.pt/. Veuillez arriver au moins 10 minutes avant l'heure prévue au point de ramassage indiqué, car cette heure peut varier en fonction des conditions de circulation. Pour toute question, n'hésitez pas à contacter les guides Corendon.
Informations sur le transfert : Madère
Le personnel d'assistance Corendon vous attendra à l'extérieur et vous dirigera vers le bus de transfert approprié. Si vous avez loué une voiture, veuillez vous inscrire auprès du personnel d'assistance. Il n'y a pas d'assistance pendant votre transfert.
Espagne
Informations sur le transfert : Costa Blanca
Lorsque vous sortez à l'extérieur, tournez à gauche. Le personnel d'assistance vous attendra ici et vous dirigera vers le bus de transfert approprié. Il se peut qu'il n'y ait pas d'assistance pendant votre transfert.
Informations sur le transfert : Costa del Sol
Après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous à la salle d'arrivée. Dirigez-vous directement vers le stand de l'agence locale Sidetours avec le logo Corendon, ainsi que de l'agence Sidetours Incoming Services. Le personnel d'assistance de l'agence locale vous fournira des informations sur votre transfert. Si vous ne trouvez personne, appelez le numéro d'urgence 24 heures sur 24 : +34 629 239 088. Il se peut qu'il n'y ait pas d'assistance pendant votre transfert. Vous recevrez les informations sur l'heure de prise en charge de votre transfert de retour 48 à 24 heures avant votre départ à la réception de votre hôtel.
Informations sur le transfert : Fuerteventura
Le personnel d'assistance vous attendra dans le hall d'arrivée. Si vous ne les trouvez pas, rendez-vous au bureau de W2M (numéro 5) situé dans le hall d'arrivée. Ils vous dirigeront vers le bus de transfert approprié et vous remettront une enveloppe de bienvenue avec des informations importantes et des conseils.
Informations sur le transfert : Gran Canaria
Le personnel d'assistance vous attendra dans le hall d'arrivée. Si vous ne les trouvez pas, rendez-vous au bureau de W2M (numéro 12) situé dans le hall d'arrivée. Ils vous dirigeront vers le bus de transfert approprié et vous remettront une enveloppe de bienvenue avec des informations importantes et des conseils.
Informations sur le transfert : Ibiza
Lorsque vous sortez de la zone des bagages, le personnel d'assistance vous attendra avec une pancarte Corendon et vous dirigera vers le bus de transfert approprié. Si vous ne les trouvez pas, rendez-vous au bureau de W2M (numéro 12) situé dans le hall d'arrivée. Ils vous dirigeront vers le bus de transfert approprié et vous remettront une enveloppe de bienvenue avec des informations importantes et des conseils. Si vous avez réservé un transfert privé, un guide portant une pancarte avec votre nom vous attendra à la sortie de la zone des bagages. Si vous ne parvenez pas à le trouver, rendez-vous au bureau de W2M.
Pour confirmer l'heure de prise en charge de votre transfert de retour, vous pouvez accéder à la page des horaires de prise en charge sur pickup2.w2m.com 24 heures avant votre vol retour. Assurez-vous d'être présent au point de prise en charge indiqué au moins 10 minutes avant l'heure de prise en charge indiquée, car cette heure peut varier en raison des conditions de circulation. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre agent local.
Informations sur le transfert : Lanzarote
Le personnel d'assistance vous attendra dans le hall d'arrivée. Si vous ne les trouvez pas, rendez-vous au bureau de W2M (numéro 1 & 2) situé dans le hall d'arrivée. Ils vous dirigeront vers le bus de transfert approprié et vous remettront une enveloppe de bienvenue avec des informations importantes et des conseils.
Informations sur le transfert : Majorque
Dans le hall d'arrivée, à la sortie n°4, vous trouverez un chariot W2M avec le logo Corendon. Tournez à droite jusqu'au pilier n°2 où se trouve le bureau W2M. Le personnel d'assistance vous attendra là-bas. Vous recevrez une enveloppe de bienvenue et le numéro du bus de transfert. Ensuite, dirigez-vous vers le parking où se trouvent les bus de transfert pour vous rendre à votre hébergement. Si vous avez réservé un transfert privé, rendez-vous également au pilier n°2, au bureau de W2M, où le chauffeur privé vous attendra. Si vous avez loué une voiture via Corendon, vous pouvez également vous rendre au bureau de W2M pour obtenir une enveloppe de bienvenue avec les informations importantes du personnel d'assistance.
Pour confirmer l'heure de prise en charge de votre transfert de retour, vous pouvez consulter la page des horaires de prise en charge sur pickup2.w2m.com 24 heures avant votre vol de retour. Assurez-vous d'être présent au point de prise en charge indiqué au moins 10 minutes avant l'heure de prise en charge indiquée, car cette heure peut varier en raison des conditions de circulation. Si vous avez des difficultés à trouver le transfert à l'arrivée à l'aéroport ou à confirmer l'heure de prise en charge pour le transfert de retour, veuillez contacter l'agent local W2M.
Informations sur le transfert : Tenerife
Le personnel d'assistance vous attendra dans le hall d'arrivée. Si vous ne les trouvez pas, rendez-vous au bureau de W2M (numéro 10) situé dans le hall d'arrivée. Ils vous dirigeront vers le bus de transfert approprié et vous remettront une enveloppe de bienvenue avec des informations importantes et des conseils.
Turquie
Informations sur le transfert : Alanya
Vous pouvez vous présenter à l'extérieur au bureau Corendon/Corendon avec un panneau. Le personnel vous dirigera vers le bus de transfert approprié.
Informations sur le transfert : Antalya
Vous pouvez vous présenter à l'extérieur au bureau Corendon. Le personnel vous dirigera vers le bus de transfert approprié.
Informations sur le transfert : Bodrum
Vous pouvez vous présenter à l'extérieur au bureau Corendon (il est presque en face). Le personnel vous dirigera vers le bus de transfert approprié. Il se peut qu'il n'y ait pas d'assistance pendant votre transfert.
Informations sur le transfert : Dalaman
Vous pouvez vous présenter à l'extérieur au bureau Corendon. Le personnel vous dirigera vers le bus de transfert approprié. Il se peut qu'il n'y ait pas d'assistance pendant votre transfert.
Informations sur le transfert : Izmir
En cas d'arrivée à petite échelle, quelqu'un tiendra une pancarte Corendon en l'air où vous pourrez vous inscrire. De là, vous serez dirigé vers le bus de transfert approprié. En cas d'arrivée à grande échelle, quelqu'un tiendra également une pancarte Corendon en l'air. De là, vous serez dirigé vers le bureau Corendon (numéro 8), et à partir du bureau, vous serez dirigé vers le bus de transfert approprié.
Informations sur le transfert : Dubaï
Après avoir récupéré vos bagages et être sorti de la salle des bagages, vous verrez un membre du personnel de l'agence locale et/ou un représentant de Corendon avec une pancarte. Vous pouvez vous présenter ici et vous serez dirigé vers le bon bus de transfert.
Il peut arriver qu'il n'y ait pas de représentation pendant votre transfert.