Parking Düsseldorf
Vous partez bientôt pour votre destination de vacances depuis l'aéroport de Düsseldorf avec nous ?
Vous garez votre voiture jusqu'à quelques minutes de l'aéroport dans un parking facile d'accès, doté d'un personnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et d'un service professionnel. Un bus de transfert vous emmène ensuite à l'aéroport où vous pouvez vous enregistrer pour votre vol. À votre retour de vacances, le bus de transfert vous attendra pour vous ramener au parking.
Comme vous pouvez vous y attendre de notre part, cela peut se faire à un tarif de stationnement avantageux, de sorte que vous ne dépendez plus de votre famille ou de vos amis, des transports en commun ou d'un taxi.
Ce service unique est réservé aux clients de Corendon.
Adresse du parking
Kieshecker Weg 153
40468 Düsseldorf, Duitsland
De nombreux avantages
- Pas de frais de stationnement élevés à l’aéroport de Düsseldorf
- Un tarif clair qui s’applique à tous
- Un parking sécurisé à quelques minutes de l’aéroport
- Transfert de et vers l'aéroport (en bus)
- Maximum 4 personnes par réservation dans la navette
- Vous avez réservé votre voyage avec Corendon, nous sommes donc toujours au courant de vos heures de départ et d’arrivée mises à jour
- Quickparking vous enverra un code-barre avec lequel vous pourrez facilement accéder au parking
À quelle heure devez-vous arriver au parking ?
Lorsque vous avez effectué une réservation au départ de Düsseldorf, Quick Parking vous envoie un e-mail contenant un bon que vous pouvez utiliser pour entrer dans le parking. La confirmation de la réservation du parking contient généralement des informations sur l'heure à laquelle vous êtes attendu à l'aéroport. Nous recommandons généralement d'arriver au parking au moins 3 heures avant le départ. Vous disposerez ainsi de suffisamment de temps pour vous garer, vous enregistrer, déposer vos bagages et passer les contrôles de sécurité. À votre arrivée, vous devez remettre et laisser la clé de la voiture. De cette façon, le gestionnaire du parking peut ranger la voiture en fonction des départs et des arrivées, ce qui lui permet d'avoir beaucoup plus de voitures sur place. Au lieu de places de parking individuelles, les voitures sont rangées les unes après les autres.
Ai-je besoin d'un bon de Quick Parking ?
Peu de temps après avoir réservé votre place de parking directement lors de votre réservation sur ce site web ou peu de temps après avoir réservé votre place de parking via notre Centre de contact pour votre réservation existante, vous recevrez un bon de Quick Parking par e-mail. Cet e-mail sera envoyé par noreply@quickparking.com et arrivera dans votre boîte de réception. Vous n’avez toujours pas reçu le bon ? Vérifiez le dossier “spam” de votre boîte de réception. Vous recevrez également un autre e-mail de rappel avec le bon 48 heures avant le départ. Le bon Quick Parking (y compris le code-barres) est nécessaire pour entrer dans le parking. Toutes les informations dont vous avez besoin figurent sur le bon de réservation. Apportez-le avec vos documents de voyage Corendon pour vous assurer que toutes les informations sont complètes. Vous pouvez présenter le bon numériquement ou apporter une copie imprimée si nécessaire.
À quelle fréquence la navette se rend-elle à l’aéroport ?
Quickparking s’efforce de faire passer la navette devant un parking toutes les 20 minutes. Cela peut varier d’un endroit à l’autre et dépend également du trafic. Vous pouvez appeler le numéro de téléphone figurant sur votre bon pour vérifier la situation actuelle. Le temps de transfert vers l'aéroport est d'environ quelques minutes. Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous rendre à pied à l'aéroport, ce qui vous prendra environ 10 minutes.